Imprimer cette page
01
juin

Nhow Marseille at Palm Beach, c’est maintenant !

Écrit par 
Publié dans Territoire

Nhow Marseille at Palm Beach ouvre ses portes ce lundi 4 juin, après plusieurs mois de travaux. La chaîne hôtelière espagnole NH Hotels a repris au groupe Accord la gestion de cet établissement quatre étoiles, niché sur la Corniche Kennedy. Quelques jours avant, le groupe inaugurait le NH Collection, près de la Joliette.

Peu connu sur le marché français, NH Hotels chasse désormais sur les terres du groupe Accord dans le cadre d’une stratégie de développement nationale avec l’ouverture de vingt hôtels programmée d’ici 2021 dont une quinzaine en Provence et sur la Côte d’Azur.

A la tête de 382 établissements dans le monde exploités sous quatre marques (NH Hotels, NH Collection, nhow et Esperia Resorts), le groupe espagnol ouvre ce 4 juin, le Nhow Marseille at Palm Beach sur la Corniche.

Avec ses murs couverts de graffitis, l’établissement aux 150 chambres casse les codes traditionnels pour faire ressortir le côté ville rebelle de Marseille.

Le 30 mai dernier, le premier hôtel marseillais du groupe était inauguré, quatre mois après son ouverture. Le NH Collection Marseille s’élance sur 7 étages dans un bâtiment haussmannien loué au promoteur Atemi. L’immeuble de 8 000 m2, totalement rénové après deux années de travaux, constitue l’une des pièces maîtresses de la revitalisation de la rue de la République. L’hôtel étant adossé à « tabla fina », son restaurant de tapas espagnoles et provençales.

Épaulé par Provence Promotion pour son implantation locale, NH Group ne souhaite pas s’arrêter là. « Nous envisageons l’ouverture d’un troisième hôtel NH à Marseille. La ville offre un grand potentiel en terme de clientèle loisirs et affaires grâce aux congrès. Nous avons été séduits par son côté authentique », détaille Hugo Rovira, directeur Europe du Sud et Etats-Unis du groupe.

NH Group, présent à Lyon et Nice, ouvrira fin 2018 un hôtel de 1000 m2 sur l’aéroport de Toulouse-Blagnac. « Nous regardons de près de nouvelles implantations à Paris, Nice, Cannes et Strasbourg. Depuis cinq ans, nous avons investi plus de 250 M € », a précisé Hugo Rovira.

Nathalie BUREAU DU COLOMBIER

Photo : Gustavo Martinez, directeur général de NH Collection Marseille et Hugo Rovira, directeur Europe du Sud et Etats-Unis de NH Group. ©N.B.C

 

Lu 1061 fois

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Nathalie BUREAU DU COLOMBIER

Dernier de Nathalie BUREAU DU COLOMBIER