Imprimer cette page
14
septembre

Après un chantier de 7 mois, le groupe NH Hotel rouvre le Palm Beach à Marseille sous la marque Nhow, garantie d’une ambiance décalée et d’une programmation inventive…

Présent à Milan, Berlin, Rotterdam, le groupe espagnol NH Hotel vient d’inaugurer l’Hotel Palm Beach Marseille pour lequel il a signé un contrat de management depuis mai 2017. Exploité sous la marque NH Hotel pendant plus d’un an, il a été entièrement rénové tout au long d’un chantier de 7 mois et de 20 millions d’euros assuré par les architectes marseillais Claire Fatosme, Christian Lefèvre et, à Madrid, Teresa Sapeyà. Un renouveau tant dans la forme que dans le fond qui lui permet d’exister désormais sous la marque Nhow. « Le site a été repensé dans son intégralité, le nombre de chambres réduit à 150 pour ouvrir l’espace et permettre la création de nouvelles junior suite » développe Hugo Rovira, Directeur Général pour l’Europe du Sud du NH Hotel Group. La décoration à la fois ludique, audacieuse et colorée renforce la signature de la marque, délibérément hors norme et atypique. « Chaque hôtel est différent, volontairement disruptif et s’inspire de l’univers de la ville, la musique à Berlin, la mode à Milan, l’architecture à Rotterdam » reprend Hugo Rovira. Pour les managers, le choix de Marseille où le groupe possède déjà le NH Collection, boulevard des Dames, est lié à l’attrait d’une ville dynamique et en pleine mutation. Le lieu managé par Moise Aykanat, ancien du Mama Shelter de Bordeaux est dédié à tous les publics. En matière de tourisme d’affaires et d’activités business, le Nhow offre 14 espaces de séminaires et de congrès et un amphithéâtre de 300 places. Il compte se doter d’une programmation évènementielle et culturelle autour de l’art en général pour s’imposer comme un lieu de vie dans la cité. L’établissement mise sur un CA de 12 millions d’euros. A court terme, le groupe vise de nouvelles implantations à Santiago au Chili, à Londres et prévoit également l’ouverture d’un nouvel établissement à Rotterdam.

FB

Photo : Hugo Rovira, Directeur Général pour l’Europe du Sud du NH Hotel Group.

Lu 878 fois

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Fabienne BERTHET

Dernier de Fabienne BERTHET