Imprimer cette page
31
mai

Relooking à Marseille pour le Celebrity Constellation

Écrit par 
Publié dans Port

Le paquebot de Celebrity Cruises, d’une capacité de  2034 passagers (294 m. de long pour  37,4 m. de large), a séjourné en forme 8 jusqu’au 26 mai. Livré en 2002, il a subi une deuxième cure de jouvence histoire de rester dans la course face aux nouveaux paquebots livrés depuis.

A bord, les ouvriers des chantiers et des entreprises sous-traitantes venues de Suède, d’Italie et de Norvège sont intervenus nuit et jour. Outre les travaux classiques de chaudronnerie, ce navire bénéficie de l’ajout de deux nouveaux restaurants et de l’amélioration des suites. L’installation de serrures RFID permettra aux passagers munis de SeaPass d’accéder ou de verrouiller leur cabine.

« En plus d’introduire le restaurant Qsine, nous lançons une toute nouvelle expérience culinaire avec le Top Deck Burger Bar situé sur le pont de la piscine. Nous dévoilerons d’autres améliorations sur nos suites, une nouvelle boutique de souvenir et un studio de portraits », indique Lisa Lutoff-Perlo, présidente et directrice générale de Celebrity Cruises.

Une belle vitrine pour les Chantiers Navals de Marseille qui se préparent à l’inauguration de la forme 10 en juin prochain.

Nathalie Bureau du Colombier

 

 

Lu 1147 fois Dernière modification le jeudi, 01 juin 2017 11:34

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Nathalie BUREAU DU COLOMBIER

Dernier de Nathalie BUREAU DU COLOMBIER