« Si vous saviez tout ce qui se passe ici »


Rédigé le Jeudi 9 Octobre 2014 par oolive




C’est la principale accroche de la campagne de promotion du territoire « Aix-Marseille Provence » lancée hier soir par la CCCIMP, l’UPE13 et le Club Top 20. Signée par l’Agence BDDP, cette campagne au budget d’un million d’euros veut en finir avec le Marseille bashing et aussi surfer sur les bénéfices de notoriété de Marseille capitale européenne de la culture. Achat d’espaces et campagne de relation presse devraient révéler les principaux atouts des grandes filières économiques du territoire métropolitain (numérique, aéronautique, maritime, santé, énergie, art de vivre et culture).
Le film « manifeste » sera diffusé vendredi soir sur TF1 juste avant le 20h00 .

Pour le découvrir « avant tout le monde » cliquez sur le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=TBDYl-NiixM&feature=youtu.be

oolive



oolive
Lire aussi :