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Un nouveau site de ventes privées dédiée au sport offre un panel de marques larges et dans toutes les disciplines. Avec un stock en flux tendu renouvelé chaque semaine.
Sur le modèle de ventes.privées.com, Thomas Boss et Thomas MOUREN viennent de lancer un site de vente d’articles de sport en ligne. Son objectif, couvrir plus de 60 disciplines avec un matériel de qualité et à un prix intéressant. Pour obtenir des prix discountés de 50 à 60 % du tarif initial, il mise sur des fonds de stocks et un turn over permanent chaque semaine l’offre est renouvelée pour favoriser l’effet d’aubaine. Notre stratégie commerciale nous permet de proposer un panel large de marques, certaines hyper connues, d’autres pointues et ou émergentes. D’ores et déjà, il a su convaincre Maxxis pour le VTT, Errea pour le handball, Guerciotti pour le vélo, Dunlop et Head pour le Tennis. En parallèle, un e-mailing accompagne le sportif sur des conseils nutritionnels et sportif. Car le système repose sur la séduction et l’adhésion des membres. Chronosportshop en compte 3000 après quelques semaines de mise en ligne et un développement qui a duré environ 18 mois.
Avec un panier moyen de 100 euros, Thomas Boss table sur un CA d’1 million d’euros en septembre 2018. Il espère aussi compter 5 à 6 millions de membres d’ici 5 ans. « Il n’existe pas beaucoup de concurrence sur ce secteur spécifique. Dès que des articles de sports sont proposés c’est Ventes privées qui s’avère encore leader du marché en volume de ventes» La plus value de la start up repose aussi sur la volonté de multiplier les partenariats, d’être présente sur les évènements sportifs. « Etre à Marseille est un bon point, il s’y déroule de nombreux évènements ». Auto-financée dans un premier temps, le site www.chronosportshop.com mise une levée de fonds bouclée en février prochain d’un million d’euros. Objectif, booster le développement et multiplier le référencement.