Dans la même rubrique
-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
23 : c’est le nombre de nouveaux baux signés en 2017 par Hammerson sur le centre commercial des Terrasses du port à Marseille. Ces prises de bail représentent 1,64 million d’euros de loyers indique le groupe britannique dans son dernier bilan annuel. Parmi les preneurs, on recense Coach (une exclusivité dans un centre commercial), Nespresso, La Piadineria (parmi les premières ouvertures en France) et Benetton (seule boutique à Marseille) ainsi qu’une boutique Micromania-Zing (deuxième ouverture en France).
Ouvert au printemps 2014, le centre des Terrasses du port héberge 190 boutiques et restaurants ouverts 7 j/7 (62 700 m2 de surfaces commerciales).
JP
oolive