Menu

​GRDF lance sa campagne de recrutement d’alternants en région Paca


           


Dans les starting-block pour réussir cette année 2021, GRDF vient de lancer sa campagne d’alternance et donne le ton en dévoilant sa nouvelle baseline : « Soyez le changement que vous voulez vivre ». Avec plus de 500 offres à pourvoir en France et une vingtaine sur la région Paca, GRDF poursuit ses recrutements dans une volonté de former et de renouveler ses compétences. « Si nous voulons réussir notre développement en matière de transition énergétique, notamment par le gaz renouvelable, nous devons renouveler nos compétences » commente Olivier Bonifay, directeur territorial des Bouches-du-Rhône et Alpes du sud.

Olivier Bonifay, directeur territorial Bouches-du-Rhône et Alpes du sud.
Olivier Bonifay, directeur territorial Bouches-du-Rhône et Alpes du sud.
Les métiers représentés vont du technicien gaz au chargé d’affaires en passant par les métiers tertiaires comme le marketing, la communication ou encore l’informatique. « Nous proposons une grande diversité de métiers, qui débouchent sur des possibilités de parcours tout autant diversifiées au sein de notre entreprise » précise Olivier Bonifay, qui affirme également être attentif à la féminisation des métiers.
« L’alternance est une sécurité » conclut le directeur territorial, « nos recrues bénéficient d’une formation précise qui correspond parfaitement à nos besoins. Elle sont accompagnées par un tuteur qui les accompagne et les aide pendant deux ans. Au bout du compte, nous les connaissons bien, nous sommes en confiance et enthousiastes à l’idée de leur proposer de belles perspectives d’évolutions ». GRDF a recruté depuis 2008 plus de 1500 alternants en CDI, sur des profils allant du niveau Bac pro à Bac +5.


Rédigé par Orianne Olive, le Jeudi 11 Février 2021 | Lu 642 fois






>>> Dans la même rubrique >>>
< >

Vendredi 30 Juillet 2021 - 10:30 Six hôtels Accor exposent les REvéLATIONS






Businews Mag

Businews N°202 - Juillet Aout 2021


businews_201_bd.pdf Businews 201 BD.pdf  (18.28 Mo)


Facebook

Derniers tweets

Les plus lus

Inscription à la newsletter