Menu

Le choix du sur mesure pour la conciergerie Arevcare


           

Trophée du jeune espoir 2022, Richard Rambaud Melkonian, a lancé une conciergerie Arevcare dédiée à la location saisonnière sur le territoire d’Aix-Marseille et de Saint-Tropez. Il a reçu son trophée lors du trentième anniversaire de la Chambre de commerce et d’industrie Franco-Arménienne qui s’est déroulée au Palais de la Bourse, samedi 14 janvier.


Richard Rambaud Melkonian reçoit le prix du Jeune Espoir lors du trentième anniversaire de la CCI Franco-Arménienne
Richard Rambaud Melkonian reçoit le prix du Jeune Espoir lors du trentième anniversaire de la CCI Franco-Arménienne
Issu d’une famille d’entrepreneurs de la région, Richard Rambaud Melkonian a la fibre entrepreuneuriale. Le jeune homme de 22 ans qui a d’ailleurs travaillé au sein de la société aixoise, Aramine, fondée par sa mère et ses oncles, a fondé depuis juin 2022 une conciergerie Arevcare -arev pour soleil en arménien-. Ce passionné d’immobilier, a souhaité, ainsi, accompagner ses clients à travers, la location saisonnière, une activité en plein essor qui transite par son réseau mais aussi par des plateformes dédiées type Airbnb. S’il vise le territoire métropolitain autour d’Aix-Marseille, il intervient également à Saint-Tropez. Sa cible ? Les appartements de toute superficie comme les maisons de luxe. Ses missions consistent à réaliser le check in check out pour chaque location, à gérer les demandes diverses et à proposer des prestations sur-mesure à ses clients. Ce peut-être des brunchs à domicile, des baptêmes ou des circuits en quad etc… 

Son objectif ? S’adapter aux besoins d’une clientèle désireuse d’un service toujours plus pointu. Aujourd’hui, il multiplie les partenariats pour sa conciergerie et augmente son équipe pour optimiser sa force de frappe. Surfant sur l’attractivité de la métropole d’Aix-Marseille notamment auprès des touristes, Richard Rambaud Melkonian a vu son chiffre d’affaires monter en flèche en quelques mois. Avec 17 biens dans un catalogue qui ne cesse de s’étoffer, il table cette année sur une expansion géographique, sur le renforcement de ses forces vives et du panel de services proposés. Arevcare se fait une place au soleil ! 


Rédigé par Fabienne Berthet, le Vendredi 20 Janvier 2023 | Lu 214 fois










À la une ce mois-ci

Businews N°205 - Janvier Février 2022



Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter