Menu

Le réseau Repair and Run ouvre une nouvelle franchise à Marseille


           

Spécialiste de la réparation de vélos et trottinettes électriques, Repair and Run s’installe rue de la République avec un objectif de plus de 6 000 interventions cette année.


La boutique-atelier Repair and Run, rue de la République. Photo©DR
La boutique-atelier Repair and Run, rue de la République. Photo©DR
Créée en 2017 et domiciliée dans le 11ème arrondissement de Paris, l’entreprise Repair and Run  (effectif : 25 techniciens, CA 2021 prévisionnel : 2,5 M€) dont la vocation est le contrôle, l’amélioration (possibilité d’électrification), la réparation des vélos, trottinettes et vélos électriques, vélos cargo, vient d’implanter sa boutique-atelier en plein centre de Marseille. Déjà présente dans plusieurs points de Paris (Paris-Bastille, Paris-Voltaire, Paris-Gare de l’Est, l’enseigne également installée à Bordeaux Saint-Jean, Bordeaux-Centre et à Strasbourg, a donc ouvert une nouvelle franchise à quelques pas du Vieux-Port.
« A ce jour, la franchise de Marseille dirigée par Olivier Chacon emploie deux techniciens et d’autres recrutements sont prévus cette année. En région Provence-Alpes-Côte d’Azur, nous envisageons d’ouvrir notamment à Nice et Aix-en-Provence sans date précise pour le moment. D’autres ouvertures sont prévues dans toute la France ainsi qu’au Canada », indique Nathanaël Benaym, président de Repair and Run.
Alors que le réseau a déjà réparé depuis sa création plus de 30 000 vélos ou trottinettes, désireux de promouvoir la mobilité douce dans les grandes villes, il poursuit son « coup de pouce vélo » en offrant à ses clients une remise de 20 € lors de la remise en état d’un vélo. A noter : les réparations se font à l’atelier dans les meilleurs délais ou en itinérance à l’aide d’un vélo-cargo, véritable petit atelier ambulant. 


Rédigé par Marie-Odile Helme, le Lundi 3 Mai 2021 | Lu 245 fois










Businews Mag

Businews N°203 - Septembre Octobre 2021




Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter