Menu

Première ! Proman recrute sur Twitch, le réseau social des gamers


           

4ème acteur européen sur le marché de l’intérim et du recrutement, le manosquin Proman annonce le lancement d’une campagne de recrutement sur la plateforme collaborative Twitch.


photo©Proman
photo©Proman
Plus de 1000  postes à pourvoir dans toute la France, en novembre, sur une dizaine de sites… C’est le but affiché par le groupe familial Proman, leader français sur le marché du travail temporaire et des ressources humaines, pour  la préparation des fêtes de Noël.
Déjà présente sur les réseaux Linkedin, Facebook, Instagram et Youtube, l’entreprise de Manosque (créée en 1990) qui avait investi TikTok l’été dernier pour l’embauche de travailleurs temporaires saisonniers, se lance désormais sur la plateforme collaborative Twitch. Objectif ? Se positionner sur un nouveau canal de recrutement afin de toucher une audience différente.
Avec 17, 5 millions d’utilisateurs quotidiens dans le monde, dont plus de 50% sont âgés de 18 à 34 ans (cible de la campagne de recrutement de Proman), Twitch, spécialiste en service de streaming et VOD de jeux vidéo, est leader sur la diffusion de vidéos en direct.
Première entreprise de travail temporaire à se positionner sur ce réseau social, Proman qui souhaite « aller chercher des collaborateurs potentiels dans leur univers », compte aujourd’hui plus de 660 agences dont 400 en France. Avec 75 000 intérimaires en mission chaque jour, le groupe est partenaire de plus de 45 entreprises dans les secteurs les plus divers (industrie, BTP, nucléaire, automobile, pharmacie, hôtellerie). En forte croissance, il a réalisé un CA de 2,213 milliards d’euros en 2019.


Rédigé par Marie-Odile Helme, le Mardi 17 Novembre 2020 | Lu 333 fois






>>> Dans la même rubrique >>>
< >

Mardi 1 Décembre 2020 - 19:41 Transcash parie sur la carte bancaire sans banque






Businews Mag

Businews N°198 Novembre 2020




Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter