Une petite bouteille jaune en édition limitée au format inédit de 20 cl. Inspirée de la recette emblématique du pastis Ricard, cette boisson se distingue par une teneur en alcool réduite et une dégustation prête à l’emploi, directement à la bouteille, bien fraîche. Une innovation qui veut réinventer l’apéritif marseillais en le rendant plus nomade et moderne. Pensé pour séduire une nouvelle génération de consommateurs en quête de légèreté et de praticité, Ricard 4,5 % mise sur un subtil équilibre entre notes anisées, réglisse et plantes aromatiques (toujours à boire avec modération, la consommation d'alcool peut être dangereuse pour la santé).
Cette nouvelle référence, conçue par les équipes recherche et développement de la marque, conserve l’intensité aromatique et goût originel du Ricard, tout en s’adaptant aux nouvelles habitudes de consommation. Son processus de fabrication est 100 % français. La bouteille, habillée de jaune et de bleu, est disponible chez Franprix et sur Amazon. Cette édition limitée à 220 000 exemplaires en 2025 s’inscrit dans la lignée des objets collector que Ricard propose depuis 1932.
Ce lancement était aussi l’occasion de découvrir le concept-store éphémère et immersif, Maison Yellow, implanté entre le fort Saint-Jean et le Mucem. On y retrouve tous les produits emblématiques de la marque couleur soleil, un peu d’histoire, une cabine photo et un baby-foot.
Cette nouvelle référence, conçue par les équipes recherche et développement de la marque, conserve l’intensité aromatique et goût originel du Ricard, tout en s’adaptant aux nouvelles habitudes de consommation. Son processus de fabrication est 100 % français. La bouteille, habillée de jaune et de bleu, est disponible chez Franprix et sur Amazon. Cette édition limitée à 220 000 exemplaires en 2025 s’inscrit dans la lignée des objets collector que Ricard propose depuis 1932.
Ce lancement était aussi l’occasion de découvrir le concept-store éphémère et immersif, Maison Yellow, implanté entre le fort Saint-Jean et le Mucem. On y retrouve tous les produits emblématiques de la marque couleur soleil, un peu d’histoire, une cabine photo et un baby-foot.