Menu

​Marseille reprend son envol vers Montréal


           

Depuis le 9 avril, Air Transat a repris ses vols directs entre Marseille et Montréal, interrompus deux années durant en raison de la crise sanitaire. La compagnie canadienne a positionné sur la ligne son tout nouvel Airbus A321neoLR.


Air Transat a repris ses vols directs entre Marseille et Montréal. ©NBC
Air Transat a repris ses vols directs entre Marseille et Montréal. ©NBC
Air Transat fait son grand retour sur le tarmac phocéen en proposant, du 9 avril jusqu’au 26 octobre, un vol direct à destination de Montréal.  « Le lien qui unit la France et le Canada est très précieux. C’est donc un réel plaisir pour nous de rétablir nos vols directs au départ de Marseille, route qui fait partie intégrante de notre programme aérien depuis bientôt 30 ans et que nous exploitons aujourd’hui en exclusivité. Nous savons que les voyageurs, que ce soit pour des vacances ou pour retrouver leurs proches, apprécient particulièrement la facilité de se rendre à leur destination finale sans escale. Nous sommes donc ravis de pouvoir à nouveau leur offrir ce service », s’est réjoui Cyril Cousin, directeur d’Air Transat France, Belgique, Pays-Bas, Suisse et Allemagne.
Une fréquence qui devrait monter en puissance au fil des semaines. Au plus fort de la saison, 5 vols seront proposés chaque semaine entre Marseille et Montréal. Les passagers découvriront  l’A 321 neoLR d’une capacité de 12 passagers en classe affaires et 187 en classe économique. Ils auront d’ailleurs la possibilité de continuer leur voyage vers Québec, Calgary, Toronto ou Vancouver.  
« Nous attendions la reprise de cette liaison directe, sans escale, avec impatience. La seule qui relie aujourd’hui notre territoire vers le Canada et le continent américain. Une destination que nous recommandons chaleureusement aux provençaux curieux de découvrir, pour ceux qui ne le connaissent déjà, ce cousin francophone transatlantique réputé pour son dynamisme, son hospitalité, et ses paysages fascinants quelle que soit la saison », a commenté Julien Boullay, directeur commercial et marketing de l’Aéroport Marseille Provence.
 


Rédigé par Nathalie Bureau du Colombier, le Mardi 12 Avril 2022 | Lu 114 fois










À la une ce mois-ci

Businews N°205 - Janvier Février 2022




Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter