Menu

Daniel Lopes, nouveau président de Bouygues Bâtiment Sud-Est



           

Daniel Lopes, nouveau président de Bouygues Bâtiment Sud-Est © DR
Daniel Lopes, nouveau président de Bouygues Bâtiment Sud-Est © DR
Daniel Lopes, 51 ans, est le nouveau président de Bouygues Bâtiment Sud-Est, filiale de Bouygues Construction présente sur le grand quart Sud-Est de la France et à Monaco. 
Depuis le 2 novembre, cet ingénieur des Ponts et Chaussées remplace Bruno Botella qui a pris les rênes de la filiale Asie - Pacifique de Bouygues Bâtiment.
Daniel Lopes a démarré sa carrière au sein du groupe Bouygues en 1996 en tant qu’ingénieur travaux au sein de la branche habitat francilienne jusqu’à des fonctions de direction générale en 2010. Il intègre alors le comité de direction de Bouygues Bâtiment Île-de-France.
À partir de 2011, il se consacre au secteur tertiaire en tant que directeur général de Bouygues Bâtiment Île-de-France - Ouvrages Publics. À ce titre, il pilote la réalisation de grands équipements tels que l’Accor-Hotel-Arena, la Philharmonie de Paris, La Seine Musicale ou encore l’Hippodrome Paris-Longchamp tout en développant le marché des équipements publics auprès des collectivités.
En 2019, il prend la direction générale de Bouygues Bâtiment Île-de-France - Habitat Social et opère le rapprochement des activités de logements neufs et réhabilités. Cette nouvelle entité répond aux besoins des bailleurs sociaux et des collectivités locales franciliennes.


Rédigé par Jacques Poulain, le Jeudi 24 Novembre 2022 | Lu 123 fois





Jacques Poulain


>>> Dans la même rubrique >>>
< >

Mardi 22 Novembre 2022 - 10:33 Pure Ocean, 5 ans au service de l’océan

Jeudi 10 Novembre 2022 - 16:55 Aix carbure au biogaz





À la une ce mois-ci

Businews N°205 - Janvier Février 2022




Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter