Menu

L’OM et Intersport en tandem pour la pratique du football féminin


           

L’Olympique de Marseille et Intersport renouvellent leur partenariat pour les trois prochaines saisons. Objectif ? Rendre le sport plus accessible, plus solidaire et plus durable.


L’équipe féminine de l’OM à l’entrainement. Photo©Olympique de Marseille
L’équipe féminine de l’OM à l’entrainement. Photo©Olympique de Marseille
L’an dernier, l’OM Fondation et Intersport avaient lancé les prix solidaires OM Next Gen pour récompenser et soutenir les initiatives engagées des clubs amateurs de la région. Résultat, six clubs ont été accompagnés afin de mener des actions responsables concrètes en faveur de l’environnement, l’insertion sociale et professionnelle, l’inclusion, la solidarité et l’éducation. 
Pour les trois prochaines saisons, les deux partenaires vont s’attacher à valoriser le sport au féminin à travers l’opération « Toutes au stade ».   Ainsi, Intersport  (plus de 15 000 salariés, CA : 2,7 milliards €), partenaire de plus de 10 000 clubs amateurs répartis dans tout l’Hexagone, fera rayonner sa collaboration avec l’OM en récompensant les clubs qui s’engagent à développer la pratique du football féminin. Chaque saison, 10 équipes féminines seront invitées au stade Orange Vélodrome pour assister à un match LFP dans des conditions exceptionnelles. Ce partenariat se déploiera sur toute la France à travers les 760 magasins Intersport pour rendre accessibles les maillots de l’OM et tous les produits brandés aux couleurs du club. 
« Le sport, en particulier le football, est un vecteur de lien social incroyable et l’Olympique de Marseille a, depuis toujours, eu cette capacité à décupler les émotions en réunissant toutes les générations. Le club est aussi une formidable vitrine pour notre enseigne et nos 760 magasins », souligne Guillaume Payen, directeur marketing et communication d’Intersport France.  De son côté, Pedro Iriondo, directeur général de la stratégie et du développement de l’OM, précise : « Nous sommes fiers de prolonger l’histoire qui nous lie à Intersport depuis maintenant 13 années. Leur fidélité depuis 2009 et la volonté de mettre en avant la jeunesse olympienne témoignent de nos objectifs communs autour du football amateur ».


Rédigé par Marie-Odile Helme, le Mercredi 27 Juillet 2022 | Lu 290 fois










À la une ce mois-ci

Businews N°205 - Janvier Février 2022




Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter