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23 ans de partenariat sans interruption ! Cette fidélité historique a été soulignée, lors de la signature du prolongement de cet engagement pour les cinq années à venir, par Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille et Joël Chassard, président du directoire de la Caisse d’Epargne Cepac. Commentaires de ce dernier : « Olympiens de cœur, nous sommes heureux de prolonger notre soutien à ce club mythique jusqu’en 2027. Bien plus qu’un simple sponsor, la Cepac a toujours été présente aux côtés de l’OM dans les bons comme dans les moins bons moments ».
Nouveauté 2022 ? La banque coopérative régionale devient le premier partenaire fondateur de l’équipe féminine du club, et c’est ensemble que ces deux grands acteurs du territoire vont réunir leurs forces pour démocratiser le football féminin et inspirer les femmes « La mixité, la diversité et l’inclusion sont autant de valeurs que nous portons, c’est pourquoi il nous semble naturel de prendre part à la nouvelle aventure de l’équipe féminine. Nous sommes heureux d’être à jamais les premiers pour ce nouveau challenge fédérateur du territoire, bien au-delà du sport », a-t-il poursuivi. Quant à Pablo Longoria, il a insisté sur les notions de confiance et de stabilité apportées par ce soutien infaillible : « La stabilité, ce facteur le plus essentiel pour développer un projet viable dans le monde actuel du football ».
Pour rappel, la Caisse d’Epargne Cepac (groupe BPCE) dont le siège est à Marseille mobilise 3 150 collaborateurs, 310 000 sociétaires, 241 agences au service de 1,5 million de clients, ainsi que 13 centres d’affaires dédiés aux entreprises, collectivités locales, à l’économie sociale, aux organismes de logements sociaux, SEM et professionnels de l’immobilier.
Nouveauté 2022 ? La banque coopérative régionale devient le premier partenaire fondateur de l’équipe féminine du club, et c’est ensemble que ces deux grands acteurs du territoire vont réunir leurs forces pour démocratiser le football féminin et inspirer les femmes « La mixité, la diversité et l’inclusion sont autant de valeurs que nous portons, c’est pourquoi il nous semble naturel de prendre part à la nouvelle aventure de l’équipe féminine. Nous sommes heureux d’être à jamais les premiers pour ce nouveau challenge fédérateur du territoire, bien au-delà du sport », a-t-il poursuivi. Quant à Pablo Longoria, il a insisté sur les notions de confiance et de stabilité apportées par ce soutien infaillible : « La stabilité, ce facteur le plus essentiel pour développer un projet viable dans le monde actuel du football ».
Pour rappel, la Caisse d’Epargne Cepac (groupe BPCE) dont le siège est à Marseille mobilise 3 150 collaborateurs, 310 000 sociétaires, 241 agences au service de 1,5 million de clients, ainsi que 13 centres d’affaires dédiés aux entreprises, collectivités locales, à l’économie sociale, aux organismes de logements sociaux, SEM et professionnels de l’immobilier.