Menu

La Caisse d’Épargne CEPAC prolonge d’un an le remboursement du PGE


           

Un nouveau délai pour respirer… Certains professionnels qui redoutent l’effet ciseau de mars 2021 correspondant au remboursement du Prêt Garanti par l’État sans que l’activité n’ait réellement repris devraient voir l’annonce de la CEPAC d’un bon œil. La banque coopérative propose aux entreprises la possibilité de rembourser à partir d’avril 2022.


La Caisse d’Épargne aura distribué en 2020 plus d’un milliard d’euros de PGE en Provence Alpes Côte d’Azur. ©CEPAC
La Caisse d’Épargne aura distribué en 2020 plus d’un milliard d’euros de PGE en Provence Alpes Côte d’Azur. ©CEPAC
« Nous offrons à tous nos clients la possibilité de commencer le remboursement du capital de leur PGE en 2022. Ainsi, chaque client ayant souscrit un PGE en avril 2020 pourra décider de commencer à rembourser le capital de son prêt dès avril 2021 ou à partir d’avril 2022 », a indiqué le 7 décembre la Caisse d’Épargne CEPAC dans un communiqué. Les entreprises pourront ainsi faire jouer cette option sur leur espace bancaire en ligne ou se faire aider par des conseillers financiers.
Depuis l’annonce du dispositif par l’État, la Caisse d’Épargne aura distribué en 2020 plus d’un milliard d’euros de PGE en Provence Alpes Côte d’Azur. Un montant en ligne avec les PGE délivrés par les autres établissements financiers de la région.  
Au niveau national, les banques du Groupe BPCE ont déjà octroyé plus de 30 milliards d’euros de PGE à près de 200 000 clients. 
 
 


Rédigé par Nathalie Bureau du Colombier, le Mercredi 9 Décembre 2020 | Lu 656 fois






>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N°198 - Décembre 2020




Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter