Menu

Lancement de la plateforme Jackfund dédiée au patrimoine financier des particuliers


           

Trois jeunes entrepreneurs marseillais ont mis en service une plateforme d’investissement par abonnement afin d’offrir aux particuliers la possibilité de se constituer un patrimoine financier à long terme.


Les créateurs de la plateforme d’investissement Jackfund©IncubateurBelle de Mai
Les créateurs de la plateforme d’investissement Jackfund©IncubateurBelle de Mai
Ils sont trois associés, - Geoffroy Cade, Frédéric Jeanpierre et Clément Carouge -, à avoir initié Jackfund, une plateforme d’investissement par abonnement à laquelle l’utilisateur souscrit chaque mois pour bénéficier de l’ensemble de ses services et fonctionnalités. 
En clair, il ne s’agit pas de déposer de l’argent chez Jackfund, mais de pouvoir mieux gérer ses comptes ou enveloppes fiscales existantes (assurance vie, PEA, compte-titres), de monter en compétences grâce au contenu pédagogique fourni et ainsi de gagner en performance, tout en réduisant ses frais de gestion. Et ce, grâce à des outils sans équivalent pour les particuliers et à un catalogue de stratégies d’investissement « clés en main » imaginées par des experts reconnus de la gestion de fonds. 
Porté par des convictions fortes telles que l’indépendance, le sur-mesure, l’utilisation exclusive d’actifs financiers créés pour les particuliers, la réduction des frais, la vision à long terme… Mais aussi par le fait de considérer que « personne n’est mieux placé que soi pour gérer son argent », Jackfund bénéficie du programme de l’incubateur Belle de Mai. 
A noter : cette plateforme d’investissement nouvelle génération est soutenue par BPI France et labellisée French Tech.


Rédigé par Marie-Odile Helme, le Mardi 28 Septembre 2021 | Lu 651 fois










Businews Mag

Businews N°203 - Septembre Octobre 2021




Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter