Martin d'Argenlieu, directeur général et Remi Le Biez, directeur commercial de Mars 360
Opérateur exclusif de l’Orange Vélodrome, Mars 360 est la nouvelle appellation de l’agence de l’OM. Dirigée par Martin d’Argenlieu, elle dispose d’une expérience et d’un savoir-faire spécifiques pour organiser des événements de toute dimension.
Chaque année, ses équipes d’experts assurent plus d’une centaine d’événements dans l’enceinte du stade ou à l’extérieur, qu’il s’agisse de compétitions internationales, d’expositions, de séminaires ou d’événements musicaux. "Nous restons une filiale de l’OM. En termes d’évènements, la jauge est large. Ce peut être l’accueil du XV de France lors du match France-Irlande du tournoi des 6 nations le 2 février prochain comme la finale du Top 14 en juin." Outre l’aspect sportif, le concert de Beyoncé qui a réuni 60 000 personnes au Vélodrome en juin dernier en est aussi un exemple des manifestations gérées par Mars 360. "D’autres dates emblématiques seront annoncées cet automne" note Martin d’Argenlieu. Et de préciser, "cette nouvelle entité dont l’activité est en croissance permet de mieux séparer les activités et de mieux traiter les droits de gestion et d’exploitation du stade. Le timing du football est différent, on fonctionne saison par saison en se concentrant sur un objectif, assurer une bonne place en championnat. Pour de grands évènements, la programmation s’effectue plusieurs années à l’avance".
D’ores et déjà, Mars 360 affiche un carnet de commande qui dépasse les frontières régionales, puisque 20 % de l’activité vient de l’extérieur. " L’attractivité de Marseille se ressent à travers l’activité touristique ainsi qu’avec la montée en puissance du tourisme d’affaire. La force de la cité repose sur une identité singulière et sur sa transformation". A noter, la place particulière prise par le Rap et par la musique urbaine. "Soprano notamment est venu de nombreuses fois comme Jul et SCH". Ce n’est pas un hasard si en septembre et octobre, la ville accueille les matchs de la coupe du monde de Rugby. Mars 360 offre d’ailleurs des produits clés en main, qui permettent d’une part, un accueil dédié au sein du stade et de l’autre, des services associés pour ses clients. Par exemple, l’organisation de randonnées, la proposition de location de bateaux ou de brunch sur un rooftop... Une offre clé en main et à 360 degrés.
Chaque année, ses équipes d’experts assurent plus d’une centaine d’événements dans l’enceinte du stade ou à l’extérieur, qu’il s’agisse de compétitions internationales, d’expositions, de séminaires ou d’événements musicaux. "Nous restons une filiale de l’OM. En termes d’évènements, la jauge est large. Ce peut être l’accueil du XV de France lors du match France-Irlande du tournoi des 6 nations le 2 février prochain comme la finale du Top 14 en juin." Outre l’aspect sportif, le concert de Beyoncé qui a réuni 60 000 personnes au Vélodrome en juin dernier en est aussi un exemple des manifestations gérées par Mars 360. "D’autres dates emblématiques seront annoncées cet automne" note Martin d’Argenlieu. Et de préciser, "cette nouvelle entité dont l’activité est en croissance permet de mieux séparer les activités et de mieux traiter les droits de gestion et d’exploitation du stade. Le timing du football est différent, on fonctionne saison par saison en se concentrant sur un objectif, assurer une bonne place en championnat. Pour de grands évènements, la programmation s’effectue plusieurs années à l’avance".
D’ores et déjà, Mars 360 affiche un carnet de commande qui dépasse les frontières régionales, puisque 20 % de l’activité vient de l’extérieur. " L’attractivité de Marseille se ressent à travers l’activité touristique ainsi qu’avec la montée en puissance du tourisme d’affaire. La force de la cité repose sur une identité singulière et sur sa transformation". A noter, la place particulière prise par le Rap et par la musique urbaine. "Soprano notamment est venu de nombreuses fois comme Jul et SCH". Ce n’est pas un hasard si en septembre et octobre, la ville accueille les matchs de la coupe du monde de Rugby. Mars 360 offre d’ailleurs des produits clés en main, qui permettent d’une part, un accueil dédié au sein du stade et de l’autre, des services associés pour ses clients. Par exemple, l’organisation de randonnées, la proposition de location de bateaux ou de brunch sur un rooftop... Une offre clé en main et à 360 degrés.