« Notre nouvelle approche permet d’allier efficacement la force d’un groupe et l’agilité de quatre marques qui fonctionnent comme des business units à la fois autonomes et parfaitement complémentaires. Nous capitalisons sur plus de 30 ans d’expérience pour prendre un nouvel envol », explique Damien Bruxelle, PDG de AR Group. En juillet 2020, la société AR Events Sud, basée à Cavaillon et Nice, a été reprise par ce dernier qui la dirigeait depuis 5 ans et par Ali Arab, président du groupe Orsa Events installé à Lille et Montpellier. Résultat, ce rachat a généré le déploiement d’une nouvelle stratégie de "branding" destinée à construire la notoriété de la nouvelle marque-mère et de ses quatre entités de services complémentaires en renforçant leur synergie. Ainsi, la clientèle peut faire appel de façon individuelle à chaque marque : Intent (location de tentes et chapiteaux), Makers (décorateur d’événements), Locaserv (location de mobilier et vaisselle), GES (conception-installation de stands de salons).
Alors que depuis mars 2020, la plupart des salons sont supprimés et que les jauges événementielles sont très strictes, les dirigeants d’AR Group (CA 2019 : 4,5 M€) ont misé, en premier lieu, sur leurs 40 salariés dans l’organisation du nouveau projet.
Désormais présent à Grasse, Cavaillon, Montpellier et Lille, le groupe possède le parc locatif de matériel le plus important du Sud de la France (trois bases logistiques de 7 000 m2 chacune) ainsi qu’un bureau d’études. Du coup, il espère non seulement atteindre un CA de 5,5 M€ et devenir le leader régional sur tout l’arc méditerranéen, mais il ambitionne également de se hisser à la troisième place du podium national.
Alors que depuis mars 2020, la plupart des salons sont supprimés et que les jauges événementielles sont très strictes, les dirigeants d’AR Group (CA 2019 : 4,5 M€) ont misé, en premier lieu, sur leurs 40 salariés dans l’organisation du nouveau projet.
Désormais présent à Grasse, Cavaillon, Montpellier et Lille, le groupe possède le parc locatif de matériel le plus important du Sud de la France (trois bases logistiques de 7 000 m2 chacune) ainsi qu’un bureau d’études. Du coup, il espère non seulement atteindre un CA de 5,5 M€ et devenir le leader régional sur tout l’arc méditerranéen, mais il ambitionne également de se hisser à la troisième place du podium national.