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Uber Eats et l’OM au secours des restaurateurs


Rédigé le Vendredi 20 Novembre 2020 par Marie-Odile Helme


Alors que l’appli Uber Eats lance, jusqu’au 29 novembre, l’opération #SupportersDeNosRestos afin de continuer à soutenir les restaurateurs indépendants partenaires en leur reversant 1 M€, l’Olympique de Marseille s’associe pleinement à cette initiative.


Photo©OM
Photo©OM
Le 28 novembre prochain, à l’occasion du match contre le FC Nantes, les joueurs de l’OM porteront un maillot inédit avec le logo #SupportersDeNosRestos floqué sur l’avant, à la place du traditionnel logo Uber Eats*. De quoi s’agit-il ? D’une grande opération de solidarité initiée par Uber Eats  à destination  des 17 000 restaurants indépendants partenaires (soit 70%  des 25 000 restaurants qui utilisent cette appli en France), implantés dans 220 villes. Objectif ? Leur reverser 1 M€ sous forme de dons attribués par les utilisateurs  de l’appli lors de leur commande  effectuée entre le 20 et le 29 novembre.
En pratique, grâce au code promotionnel SUPPORTERSDENOS RESTOS, les utilisateurs de l’appli pourront choisir un restaurant dans laquelle la commande aura été passée et auquel Uber Eats reversera 10 €.
Commentaires de Grégoire Kopp, directeur de l’Impact de l’Olympique de Marseille : « En ces temps critiques pour de nombreux français, les restaurateurs sont particulièrement touchés. Nous soutenons pleinement l’initiative de notre partenaire majeur Uber Eats et allons mobiliser la communauté OM pour qu’un maximum de restaurants marseillais puissent bénéficier de cette aide ». Dès le premier confinement, le club s’est engagé dans de multiples actions de solidarité afin d’aider les plus vulnérables.
 
 
*L’appli Uber Eats permet de se faire livrer les plats de plus de 25 000 restaurateurs partenaires en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande.
 




Marie-Odile Helme

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