Menu

2015 : L’agence encorenous communication remporte 5 budgets emblématiques


Rédigé le Mardi 12 Mai 2015 par oolive




Après avoir démarré 2015 avec la création de l’identité visuelle et l'organisation de la soirée des voeux de la Caisse d’Épargne Provence-Alpes-Corse (CEPAC) au Nouveau Stade Vélodrome où 1000 invités ont salué un mapping vidéo inédit de 8mn, l’agence encorenous communication remporte 4 nouveaux budgets :
• INTERXION : organisation de l'inauguration du data center MRS1, de la société leader en France dans ce secteur en pointe. L'agence a eu en charge la charte graphique de la soirée, la conception des outils de communication, la scénographie, les relations presse et l'accueil des invités. Vif succès pour cette implantation majeure à Marseille.
• LES DOCKS MARSEILLE : ce nouveau centre de vie et de shopping ouvrira ses portes à la rentrée 2015. Dans le cadre d’une consultation, encorenous a été retenue pour concevoir la stratégie créative et le key visual ainsi que ses déclinaisons sur divers supports de communication.
• ANF/ATEMI : choisissent encorenous pour la communication événementielle de la rue de la République. L’agence a en charge la conception d’une nouvelle image, la stratégie de communication événementielle sur l’année, la stratégie digitale et les relations presse.
Objectif : faire de la rue de la République, la nouvelle destination shopping à Marseille.
• FONDS DE DOTATION DE L'ECOLE LACORDAIRE : l’agence a été choisie pour accompagner la création de leur fonds de dotation (projet à caractère social et culturel) : conception graphique de l’ensemble des outils de communication (logo, site internet, logo du centenaire de l'école et campagne de collecte de dons) ainsi que ses relations presse.
• Enfin, l’événement « Les Breakfast encorenous » dont le succès ne se dément pas et qui est devenu un incontournable pour comprendre la mutation et la métamorphose de Marseille et sa Région.
Dernier en date : celui du 13 mars dernier intitulé « Marseille-Provence, terre de tournages » sur l’enjeu économique et le rayonnement international de la filière cinéma.

Sur le site www.encore-nous.com figurent les retombées.

Prochain breakfast : 11 septembre 2015 sur le développement de l’art contemporain avec
les interventions de ses acteurs majeurs.

oolive



oolive




Abonnement en ligne
à Businews le Mag