Après avoir démarré 2015 avec la création de l’identité visuelle et l'organisation de la soirée des voeux de la Caisse d’Épargne Provence-Alpes-Corse (CEPAC) au Nouveau Stade Vélodrome où 1000 invités ont salué un mapping vidéo inédit de 8mn, l’agence encorenous communication remporte 4 nouveaux budgets :
• INTERXION : organisation de l'inauguration du data center MRS1, de la société leader en France dans ce secteur en pointe. L'agence a eu en charge la charte graphique de la soirée, la conception des outils de communication, la scénographie, les relations presse et l'accueil des invités. Vif succès pour cette implantation majeure à Marseille.
• LES DOCKS MARSEILLE : ce nouveau centre de vie et de shopping ouvrira ses portes à la rentrée 2015. Dans le cadre d’une consultation, encorenous a été retenue pour concevoir la stratégie créative et le key visual ainsi que ses déclinaisons sur divers supports de communication.
• ANF/ATEMI : choisissent encorenous pour la communication événementielle de la rue de la République. L’agence a en charge la conception d’une nouvelle image, la stratégie de communication événementielle sur l’année, la stratégie digitale et les relations presse.
Objectif : faire de la rue de la République, la nouvelle destination shopping à Marseille.
• FONDS DE DOTATION DE L'ECOLE LACORDAIRE : l’agence a été choisie pour accompagner la création de leur fonds de dotation (projet à caractère social et culturel) : conception graphique de l’ensemble des outils de communication (logo, site internet, logo du centenaire de l'école et campagne de collecte de dons) ainsi que ses relations presse.
• Enfin, l’événement « Les Breakfast encorenous » dont le succès ne se dément pas et qui est devenu un incontournable pour comprendre la mutation et la métamorphose de Marseille et sa Région.
Dernier en date : celui du 13 mars dernier intitulé « Marseille-Provence, terre de tournages » sur l’enjeu économique et le rayonnement international de la filière cinéma.
Sur le site www.encore-nous.com figurent les retombées.
Prochain breakfast : 11 septembre 2015 sur le développement de l’art contemporain avec
les interventions de ses acteurs majeurs.