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Créé en 2013 à Marseille, cet éditeur de solution de gestion des signatures email pour Office 365 vient de lever 5 M€ auprès d’Entrepreneur Venture et de différents business angels, afin de renforcer sa présence aux Etats-Unis… et dans le monde.
Le système futé mis au point par Letsignit (40 collaborateurs, CA : 1 M€) consiste à proposer aux grosses entreprises et grands comptes privés ou publics de standardiser leur signature en l’utilisant comme un nouveau média. Autrement dit, on se sert de l’envoi des mails, -en moyenne plus de 30 par jour et par employé-, pour faire sa com de façon automatique et actualisée !
Séduits par cette opportunité de communication, les clients ne se sont pas fait attendre, plus de 1 000 à ce jour, dont Pernod-Ricard, Sephora, Carglass, Stéphane Plazza, Mediamétrie, etc.
Fort de ce succès prometteur à l’échelle nationale, la PME marseillaise présidée par Damien Neyret (également président de MailinBlack) qui s’était déjà implantée au Canada en 2015, avec pour premier gros client, Quebecor, géant des télécoms, souhaite désormais accélérer son développement à l’international.
Elle vient donc de réaliser un premier tour de table de 5 M€ auprès d’Entrepreneur Venture et de plusieurs autres investisseurs. « Nous allons ouvrir une filiale à Seattle pour nous rapprocher de notre partenaire Microsoft et de nos revendeurs informatiques. En fait, nous voulons commercialiser notre solution partout dans le monde par le biais d’accords de distributions avec nos partenaires », explique Damien Neyret.
Outre l’embauche de 80 collaborateurs d’ici trois ans, l’objectif d’atteindre un CA de 100 M€ dans les cinq années à venir, la PME marseillaise vise tout simplement la place de… leader mondial sur son créneau.
Marie-Odile Helme
Photo©Letsignit
mohelme