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McArthurGlen organise un job dating les 30 et 31 janvier prochain afin de recruter 600 personnes qui travailleront dans les boutiques du village de marques de Miramas. Ce job dating, organisé avec Pôle emploi et la mairie de Miramas, vise à trouver les bons profils pour occuper des postes de responsables de boutique, conseillers de vente, gestionnaires de stock. Les candidats s’entretiendront avec les représentants des 120 boutiques qui formeront cet outlet qui ouvrira ses portes au printemps prochain. Le concept fait recette en Europe. McArthurGlen propose des grandes marques à prix réduits (-30% à -70%) sur les prix affichés en magasins lors des saisons précédentes.
Le groupe britannique à la tête de 22 villages de marque en Europe s’était engagé à favoriser l’emploi local à l’annonce de son implantation dans le sud de la France. 10% des travaux ont été confié à des entreprises locales (Deco Fer Forge de Miramas en charge de la réalisation des ferronneries) ou encore avec 10% des heures de main d’œuvre confiées à des travailleurs en insertion professionnelle).
NBDC