-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
Le 26 novembre dernier la Croix-Rouge de Marseille organisait sa 8ème Soirée de gala qui a connu un succès extraordinaire.
Ce succès, l'association le doit aux marseillais qui se mobilisent chaque année autour de cet événement qui permet de collecter des fonds pour développer des actions sociales à Marseille.
Cette année le bénéfice de la soirée est consacré à l'ouverture d'une crèche de 35 berceaux dans le 5ème arrondissement de la ville. Le montant précis sera dévoilé le 25 février prochain en priorité aux partenaires réunis autour d'un verre de l'amitié dans les locaux de l'agence de communication Marsatwork, partenaire historique du gala de Marseille.
La Croix-Rouge chouchoute ses partenaires car elle est consciente que sans eux, rien ne serait possible !
Il y a bien sûr, les Maîtres cuisiniers de France à l'origine même du concept de la soirée qui offrent leur savoir-faire, leurs recettes et qui sollicitent leurs fournisseurs pour que les denrées soient également offertes.
Mais il y a également toutes les entreprises locales et les bénévoles qui, en fonction de leur domaine d'activité, s'impliquent chaque année. Certaines achètent de nombreuses places et convient leurs collaborateurs ou partenaires à un dîner convivial et solidaire ; d'autres offrent des produits en nature pour agrémenter la soirée, d’autres encore proposent leurs talents ou donnent des lots pour la prestigieuse tombola.
Bref, les Marseillais sont généreux et savent s'engager pour des causes qui leur sont chères.
La Croix-Rouge leur en est reconnaissante.
oolive