-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
Le 08 avril 2016, la société b2s Aix mettait à l’honneur les 11 conseillers qu’elle a accompagnés dans le cadre d’une opération collective de Validation des Acquis de l’Expérience, mise en place en partenariat avec l’AFPA St Jérôme et avec le soutien d’AGEFOS PME.
9 conseillers ont obtenu le titre professionnel de Conseiller Relation Client à Distance. Ce titre délivré par le Ministère du Travail est une véritable reconnaissance du professionnalisme et de l’engagement des équipes dans les métiers de la Relation Client.
« C’est un vrai plaisir de voir l’engagement de nos collaborateurs et la reconnaissance de leur professionnalisme » confie Nicolas LUCIANI, Business Unit Manager du site d’Aix en Provence devant l’ensemble des nouveaux diplômés, accompagné de Yan Leblanc, Responsable Ressources Humaines.
Ce type de démarche permet aux collaborateurs de valider une étape dans leur parcours professionnel mais aussi d’être fiers de leurs compétences. Un des salariés a obtenu ainsi avec émotion son premier diplôme de ce niveau.
Yan Leblanc ajoute et espère que “cette promotion 2016 soit la première d’une longue série”.
Yan LEBLANC, Responsable Ressources Humaines, b2s Aix
A propos de b2s : Depuis 1996, b2s conseille et accompagne les entreprises dans la mise en place, le déploiement et la gestion de leur relation client. L’offre de b2s couvre l’ensemble de la chaîne de services, de la demande d’information au service après-vente en passant par le développement commercial et la formation. Avec ses 6000 collaborateurs répartis sur 11 sites de production, exerçant en 21 langues différentes, b2s dispose des labels les plus sélectifs, notamment en matière de Qualité & de RSE et d’un taux de satisfaction de ses clients qui s’établit à plus de 90%, un des plus élevés du marché. b2s compte plus de 150 clients actifs, grandes entreprises du Fortune 500 ou ETI en croissance.
oolive