-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
L’aéroport Marseille-Provence lance un portail internet destiné aux professionnels du voyage. Nommé « e.kiosk », ce service, qui a exigé un investissement de 200 000€, a pour objectif de fidéliser de nouveaux clients en s’appuyant sur les agences de voyages. En jouant un rôle d’intermédiaires, ces dernières toucheront une commission de 9% sur chaque produit vendu. Parmi ceux-ci, la vente de l’e.parking P10, l’abonnement à la « Carte 1.2.3 » qui offre un accès illimité aux parkings P3 et P7 pendant 3 mois, et l’abonnement Coupe File qui permet d’accéder prioritairement aux contrôles de sureté et d’inspection des bagages à main. Le chèque parking, l’accès aux salons VIP et le pack Maxi Privilège seront également disponibles à partir de mi-novembre.
oolive