Menu

A Marseille, Chaud Devant est devenu… Déliss


           



Créé en 1994 à Marseille sur un concept importé de San Francisco, Chaud Devant livre aujourd’hui ses plateaux-repas aux entreprises sous la marque Déliss.

On se souvient de Chaud Devant qui, pendant des années, livrait à Marseille, chez les particuliers, les spécialités de restaurants-partenaires comme Al Dente, Le Miramar, Les Arcenaulx, etc.

Soutenue par des investisseurs locaux (principalement Pierre Grand-Dufay et Jean-Paul Altiéri), la petite société fondée par Patrick Agnèse a rapidement fait des émules à Madrid, Lyon et Paris. Dans la foulée, ont suivi le lancement d’Allo Apéro dans la capitale et de Miss Daisy (service pressing) à Marseille et Paris. Parallèlement, avaient été créés des laboratoires de production de plateaux-repas dédiés au marché entreprise sous le nom de « Déliss by Chaud Devant ».

Ayant revendu ses différentes entités pour raison de santé, Patrick Agnèse cède sa marque Chaud Devant au traiteur parisien haut de gamme Rollet-Pradier. Actuellement, la TPE (six salariés) installée au cœur de la cité phocéenne et désormais dirigée pas son épouse, Dany, continue ses livraisons de plateaux-repas aux entreprises… Mais sous la marque Déliss. Explications : «  Nous livrons trois sortes de plateaux-repas (Découverte, Essentiel, Déliss) dans un délai d’une heure, après commande sur notre site ou par téléphone, à Marseille, Allauch, Plan-de-Cuques, Aubagne, Gémenos, Les Milles, Aix-en-Provence ».

Marie-Odile Helme

mohelme


Rédigé par mohelme, le Jeudi 14 Décembre 2017 | Lu 0 fois





>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N° 194 Juin 2020


Businews N° 194 Juin 2020


Facebook

Derniers tweets

Les plus lus

Inscription à la newsletter