Menu

Avis-verifies.com, un atout pour l’e-commerce !


Rédigé le Lundi 29 Septembre 2014 par oolive





Comment offrir une solution web permettant aux commerçants de dynamiser la vente en ligne ? Grâce à avis-verifies.com portée par la start up Net Reviews créée à Marseille.

La start up marseillaise Net Reviews s’est assurée, en deux ans d’existence, un beau succès. Son ambition ? Dynamiser la vente en ligne des commerçants grâce à la collecte, la modération et la restitution des avis en ligne de consommateur. « Que cela concerne les expériences d’achats ou les produits, c’est un plus pour le e-commerce » évoque Tom Brami, l’un de ses fondateurs de la solution web avec Laurent Abisset et Olivier Mouillet. Les résultats sont significatifs. Après un passage dans la pépinière de Marseille Innovation, la start up vient de concrétiser une levée de fonds de deux millions d’euros. Avec une équipe de 20 personnes, plus de 1000 clients, dont 800 en France, avis-verifies.com s’impose dans l’hexagone et en Europe. Ses projets d’ouvrir un bureau à Madrid ainsi qu’à Miami ont également vu le jour. A terme, le projet de conquérir les marchés américains prend bonne tournure. Un des atouts ? avis-verifies.com est un nom identifiable, par tous les internautes aussi bien que par les commerçants, un bon vecteur de notoriété qui peut se traduire dans toutes les langues. En matière de partenariats, Net Reviews a multiplié les initiatives, elle est l’une des 28 entreprises mondiales partenaires de Google et travaille en collaboration avec plusieurs solutions de e-commerce comme Prestashop, Magento. A noter que, Net Rewiews a reçu la certification NF Service « avis en ligne ». D’ici 2017, elle entend conforter son organisation actuelle, structurer ses équipes et se garantir un portefeuille de 10 000 clients.


Fabienne Berthet
photo: Net Review

oolive



oolive




Abonnement en ligne
à Businews le Mag