Menu

Bernard MONTOYA, élu Président du Fongecif PACA


           



Le Fongecif PACA a procédé, le 21 juin lors de son Assemblée Générale, à la nomination de sa nouvelle Présidence pour un mandat de deux ans

Son président Bernard MONTOYA:

53 ans, est en charge du dialogue social au Ministère de l’intérieur, en activité au sein du ministère de la Sécurité intérieure depuis 1989 et Président de l’Union départementale CFE-CGC du Vaucluse.

En poste sur l'IDF en début de carrière, Bernard Montoya a été affecté dans le  Vaucluse de 1994 à 2006 en qualité de Chef de l'Unité Départementale Technique d'Aide à l'Enquête.

Depuis 2006, pour assumer son mandat permanent sur la zone Sud, il est chargé du dialogue social auprès du Ministère.

Depuis 2015, Bernard Montoya est administrateur de "Mistral Habitat", Office Public d’Habitat l'Office HLM Départemental du Vaucluse, Président de la Commission d'appel d'offres de cet organisme. Il a été élu Conseiller Fédéral Paca Corse à la fédération des OPH fin 2016 pour 4 ans.

Depuis 2017, Bernard Montoya est administrateur en tant que  Personne Qualifiée au sein de Grand Delta Habitat, "Aménageur, Bailleur et Constructeur Majeur du bassin Méditerranée" pour les entreprises et les collectivités pour une durée de 3 ans.

 

Son Vice-président René ANCELIN

René Ancelin, 62 ans, impliqué au sein du Fongecif PACA depuis juin 2015 en tant qu’administrateur puis Président, est désigné Vice-président. De 1978 et 2016,
René Ancelin a évolué dans l’immobilier tout en étant également Vice-président de la Chambre de Commerce, membre du Conseil Exécutif de l’Upe 13. Il a par ailleurs été Président d’organic Provence et de la FNAIM 13 et PACA.

 

LA MISSION DU FONGECIF PACA

Le Fongecif PACA informe et accompagne tous les actifs (salariés ou non) dans leurs changements professionnels. Ce conseil en évolution professionnelle (CEP) est gratuit, confidentiel et s’adresse à tous quel que soit le statut, l’âge ou la fonction. Pour faciliter ces projets, le Fongecif PACA finance des dispositifs de formation professionnelle (Congé Individuel de Formation CIF, Bilan de compétences, Validation des acquis de l’expérience).

 

Quelques chiffres en 2016 du Fongecif PACA

58,2 millions d’euros de capacité d’intervention.

Accompagnement de 8 382 personnes.

Financement de 5 928 parcours.

Pour en savoir plus : Rapport d’activité 2016

 

Contact Presse - Agence PRESSVOX : Françoise PIERUCCI  - 04 91 57 71 84 - pierucci@pressvox.com - www.pressvox.com

oolive


Rédigé par oolive, le Jeudi 13 Juillet 2017 | Lu 0 fois





>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N° 194 Juin 2020


Businews N° 194 Juin 2020


Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter