-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
Vous recevrez à partir du 17 octobre dans votre entreprise le matériel de vote. Surtout ne le jetez pas, et VOTEZ 13 Engagés ! Cliquez sur la vidéo pour voir comment faire.
Quand et comment voter ?
Les électeurs recevront le matériel de vote directement dans leur entreprise à partir du 20 octobre et pourront voter du 20 octobre au 2 novembre minuit inclus, par voie postale ou par internet : https://jevote.cci.fr
Qui vote ?
Les électeurs et les candidats sont rattachés à une catégorie : commerce, industrie, services ; et une sous-catégorie (1 ou 2) selon l’activité et l’effectif de leur entreprise. Qui sont les électeurs ?
> Les commerçants et les chefs d’entreprises individuels
immatriculés au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) ainsi que leurs conjoints collaborateurs.
> Les sociétés commerciales, les établissements publics industriels et commerciaux et leurs établissements secondaires par l’intermédiaire de leur représentant.
Le scrutin est plurinominal majoritaire à un tour. Lors du vote, les électeurs désignent leurs représentants à la chambre territoriale, la CCIMP, ainsi qu’à la Chambre Régionale de Commerce et d’Industrie, la CCIR.