Menu

EQUITA HARMONIE recherche des sponsors pour offrir des soins en équi-thérapie à des personnes souffrant de handicap


           



EQUITA HARMONIE est une association loi 1901 crée par des passionnés d’équitation à destination d’un public handicapé. L’objet principal de l’association est de promouvoir un nouveau traitement à destination des personnes handicapées : la thérapie avec le cheval dont les bienfaits sont avérés et reconnus depuis les années 70.

Nous souhaitons faire connaitre les bienfaits de l’équitation thérapeutique et financer au bénéfice d’enfants et d’adultes souffrant de handicap des cours d’équithérapie au sein de structures professionnelles identifiées. Nous souhaitons également récolter les fonds qui nous permettrons d’acheter un appareil de levage et une selle adaptée garantissant au cavalier handicapé sécurité et confort pour ses transferts et la pratique du sport équestre.

Pourquoi un partenariat avec nous ?

- Chaque week-end, les camions VL et les vans qui transportent l’équipe de cavaliers et les chevaux, sillonnent les routes de notre région pour se rendre sur les lieux des concours équestres. C’est un moyen redoutable d’efficacité pour promouvoir l’image de marque de nos sponsors en affichant sur les véhicules leurs logotypes et leurs slogans.
- L’intégration des personnes handicapés dans la société est une priorité nationale..
- L’association à l’animal et en particulier au cheval répond à l’engouement pour les activités de pleine nature, alliant désir de liberté et d’évasion, retour aux sources, tradition, environnement.

Pour rappel, les dons au profit de notre association ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu ou sur les sociétés de 75 % du montant versé. Cette réduction est également de 75 % pour l'impôt de solidarité sur la fortune immobilière (IFI).

Contact : Alexandra HAUMAITRE – Présidente - Téléphone : 06 63 29 71 71 Mail : equita-harmonie@orange.fr

- En nous soutenant, vous offrez à votre enseigne une place au premier plan auprès d'un public diversifié.
- La présence de votre entreprise au centre de la compétition permettra d'étendre votre notoriété.

oolive


Rédigé par oolive, le Lundi 19 Novembre 2018 | Lu 0 fois





>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N° 194 Juin 2020


Businews N° 194 Juin 2020


Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter