Menu

Eiffage Immobilier dépose les demandes de permis de construire pour la 1ère tranche du parc d’activités du puits Morandat


           



Dix-huit mois après avoir été retenu comme lauréat de l’appel à projet lancé par la société d’économie mixte d’aménagement de Gardanne (Semag), Eiffage Immobilier Sud-Est vient de déposer la demande de permis pour construire la première tranche du parc immobilier d’entreprises qu’il prévoit de développer sur l’emprise de l’ancien carreau minier Morandat (14 ha), à Gardanne.

Conçue par l’agence 3A Architectes, cette phase initiale s’étend sur une parcelle de plus de 8 650 mètres carrés, à l’entrée du Pôle Yvon Morandat sur laquelle seront érigés trois bâtiments mixtes R+3 (2/3 de bureaux/ 1/3 de locaux d’activités) proposés à la vente ou à la location. Cette offre nouvelle (près de 5 800 m² de SP) viendra étoffer le projet de reconversion de cette friche minière piloté par la Semag pour le compte de la Ville de Gardanne. Une renaissance récemment labellisée « Quartier durable méditerranéen » (QDM) niveau Or.

Eiffage Immobilier a dans ses cartons une seconde tranche de trois autres bâtiments mixtes (6 200 m2 de SP) sur une parcelle mitoyenne d’environ 8 350 mètres carrés.

JP

oolive


Rédigé par oolive, le Lundi 24 Juin 2019 | Lu 0 fois





>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N° 194 Juin 2020


Businews N° 194 Juin 2020


Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter