-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
Changement de têtes à la direction régionale de la Caisse des dépôts (CDC).Elisabeth Viola prendra, le 1er septembre prochain, les rênes de la direction interrégionale Méditerranée et de la direction régionale Paca de la banque publique à Marseille. L’actuelle directrice régionale de la CDC en Languedoc-Roussillon remplacera Jean-Paul Guérin qui va rejoindre la SCET après avoir passé quatre ans dans la cité phocéenne.
Elisabeth Viola, 50 ans, sera remplacée à Montpellier par Gaëlle Velay, 43 ans, qui était depuis 2010 directrice régionale Champagne-Ardenne de la CDC.
Diplômée de l’IEP de Toulouse et de l’Ecole nationale des services du Trésor à Paris (ENSET), Elisabeth Viola a effectué toute sa carrière au sein du groupe CDC : en 1992, elle a entamé son parcours comme directrice des activités bancaires pour les cours d'appel de Grenoble et de Chambéry, avant de prendre, en 1997, la direction des activités bancaires pour la région Midi-Pyrénées puis, en 2001, la direction territoriale de la région Paca. En 2004, elle est nommée directrice régionale Corse puis devient, en 2008, responsable de l’Université CDC avant de prendre la barre de la direction Languedoc-Roussillon en novembre 2010.
J. P.
wallaire