Menu

FORMER, ACCOMPAGNER ET VALORISER LES TALENTS DE DEMAIN

Entreprise

           

COROT FORMATIONS EN QUELQUES MOTS

Bien plus qu’un organisme de formation, Corot Formations est avant tout un acteur emblématique de la vie marseillaise. Mais c’est également près de 40 ans de savoir-faire et d’expertise transmis aux nombreux apprentis qui ont passés la porte de l’établissement et qui en sont ressortis avec un emploi à la clé.


FORMER, ACCOMPAGNER ET VALORISER LES TALENTS DE DEMAIN

Aujourd’hui, l’établissement propose 18 formations dans les domaines de l’alimentaire, de la cuisine/restauration et de la vente/commerce. Désormais, c’est plus de 300 chefs d’entreprises qui font confiance à Corot Formations en employant et formant des apprentis, eux même les futurs entrepreneurs de demain.

UN LARGE CHOIX DE FORMATIONS
en boulangerie, pâtisserie, boucherie.
Mais, également en vente/commerce et cuisine/restauration
 
DES FORMATIONS DIPLOMANTES
BAC PRO - CAP - BTS
MC Spécialisé
Titre à Finalité Professionnelle

UN RÉSEAU DE CONFIANCE
composé de
411 apprentis
et 303 entreprises

 

Un engagement vers l’excellence reconnu avec qualiopi

Depuis août 2021, Corot Formations est officiellement certifié QUALIOPI dans la catégorie « Action de Formations ».
L’obtention de cette certification est un véritable gage de qualité et d’excellence délivrée sur la base d’un référentiel national unique. Mais, c’est aussi l’aboutissement d’un long travail mené par l’ensemble des collaborateurs de Corot Formations. Elle est la traduction d’un engagement de longue date : celui de l’excellence.

Depuis ses débuts, Corot Formations et ses équipes œuvrent afin d’offrir des formations de qualité ainsi qu’un cadre d’apprentissage optimal aux apprentis et formateurs. L’établissement s’est ainsi placé dans une dynamique tournée vers la qualité et l’écoute des attentes de chacun de ses collaborateurs.

Ceci afin de former, accompagner et valoriser les boulangers, pâtissiers, bouchers, cuisiniers et autres talents de demain.




Rédigé par Julie Jamond, le Mardi 30 Août 2022 | Lu 177 fois