Menu

Uzuri, un institut au service de la beauté naturelle

Entreprise

           


L'accueil d'Uzuri Institut © DR
L'accueil d'Uzuri Institut © DR
C’est dans un lieu à la décoration sobre et épurée en plein coeur de Marseille, rue Breteuil, que l’institut Uzuri a lancé son aventure. La marque inaugurée en mai dernier, propose à ses client.e.s des prestations de soins cosmétiques haut de gamme, assurées par des professionnelles qui se font un point d’honneur à faire passer une expérience unique et précieuse à chacun.e.s. Chez Uzuri (qui signifie « beauté » en swahili), l’idée est de trouver le soin qui correspondra au mieux à chaque corps et personnalité. Ainsi, son équipe est continuellement en quête des nouvelles tendances et pratiques en terme de soin du corps, du visage et d’onglerie.
 

L’institut comprend deux cabines à l’étage, décorées avec goût et élégance, entre bois et marbre. © DR
L’institut comprend deux cabines à l’étage, décorées avec goût et élégance, entre bois et marbre. © DR
Les basiques sont là : microneedling, peeling, modelage, massage, beauté du regard, pose de verni semi-permanent, gel etc… Le crédo : rester au plus proche de la beauté naturelle grâce à des techniques maîtrisées et une communication attentive avec chaque client.e.s... Les deux fondateurs, originaires de Marseille (qui ne souhaitent pas encore communiquer pour laisser place au travail de l’équipe) ont réussi une belle opération en créant un partenariat avec Natura Bissé. Marque espagnole très haut de gamme que l’on retrouve dans les instituts de beauté des hôtels de luxe ; ici chaque soin se réalise grâce à l’un de ses produits, de l’exfoliant à la crème hydratante. Uzuri est son seul point de vente à Marseille.
La marque Uzuri a très activement enclenché sa R&D ; l’ouverture de nouveaux instituts est au rendez-vous. Tout comme la création d’un centre de formation.

______ 

Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h.
65 rue Breteuil, 13006 Marseille



Rédigé par Elodie Trujillo, le Lundi 11 Juillet 2022 | Lu 549 fois