-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
Le moins que l’on puisse dire c’est que le Hard Rock Café a misé gros pour son Grand Opening marseillais. Pour l’occasion l’enseigne emblématique offre aux habitants un show qui décoiffe avec un concert rock’n’roll. Le groupe Skip the Use essuiera les plâtres de la première grande scène extérieure montée sur le cours d’Estienne d’Orves.
« Le Hard Rock café c’est une institution, c’est bien qu’il y ait des lieux comme ça en France pour faire découvrir la culture rock’n’roll, on sent un réel soutien de la scène rock et une vraie implication » déclare Mat Bastard leader du groupe Skip the Use.
Les grands patrons ont fait le déplacement pour assister à cet évènement, tel que Hamish Hoods Président Hard Rock International qui confie son sentiment sur ce nouvel établissement. « Chaque nouvelle implantation se veut être proche de la culture locale, nous appliquons notre concept basé sur la musique, le fun et le divertissement. Ce qui est fort ici à Marseille, c’est la beauté de ce bâtiment historique, il y a eu un très gros travail de restauration effectué et nous en sommes très fiers ». Et Yves Pleindoux, le directeur du Hard Rock Marseille de s’enthousiasmer : « Nous voulions faire une inauguration fracassante, une sorte de « Guitar Smach », si pour inaugurer un bateau on brise une bouteille de champ contre la coque, nous on éclate une guitare sur la scène »
Le restaurant marseillais attend de pieds fermes la vague de croisiéristes prévue cet été et se penche déjà sur le nouveau phénomène des touristes chinois.
Marilyn ESTRADA
Photo ©ME: Au centre, la pétillante Rita Gilligan, première serveuse du Hard Rock Café de Londres en 1971.
oolive