Menu

Iliad rachète 75% de Jaguar Network


           



Iliad, maison-mère de Free, a annoncé, ce 18 janvier, le rachat de 75% des parts de Jaguar Network, pour près de 100 M€.  « Kevin Polizzi, fondateur de l’entreprise demeure dirigeant et actionnaire de l'entreprise à hauteur de 25% du capital », a précisé le groupe de Xavier Niel, inventeur de la Freebox.

Par cette opération, Iliad entend se développer sur le segment des services aux entreprises « en s'appuyant sur les très fortes expertises et complémentarités entre les deux groupes et en s'associant à un entrepreneur reconnu ». Jaguar Network basée à Marseille, est un fournisseur souverain de services à destination des entreprises et des marchés publics et s’est hissé, en quelques années, au rang de leaders français dans du développement de technologies innovantes dans les marchés du cloud, des télécommunications et des smart cities.

Jaguar Network a inauguré Quanta en décembre 2018, son nouveau siège social au Nord de Marseille. Le 15 janvier 2019, elle inaugurait « Rock » son data center Lyonnais de 4 000 m2.

N.B.C

nbdc


Rédigé par nbdc, le Lundi 21 Janvier 2019 | Lu 0 fois





>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N° 194 Juin 2020


Businews N° 194 Juin 2020


Facebook

Derniers tweets

Les plus lus

Inscription à la newsletter