Menu

Konrow : le téléphone à prix accessible


Rédigé le Jeudi 25 Janvier 2018 par fberthet




Marque de téléphones née il y a trois ans à Marseille, Konrow, fondée par Eric Haddad lance « Easy » une ligne de téléphone 4G à prix accessible.

L’idée fondatrice de Konrow ? Lancer une griffe de téléphone tendance, aux technologies fiables et à prix abordables. Eric Haddad son fondateur a ainsi été rejoint par David Avihail, un ingénieur high-tech pour développer ce concept. « Aujourd’hui, 60% des téléphones vendus en France coûtent moins de 150 euros. Mais les téléphones d’entrée de gamme visent souvent la qualité minimum. Chez Konrow, nous avons cherché le parfait équilibre entre design, spécificités techniques et prix » évoque Eric Haddad. D’où le lancement de la ligne « Easy », téléphone 4G, doté de toutes les fonctionnalités techniques et à des prix démarrant à 49 euros. La cible de la marque ? Des consommateurs, sans distinction d’âge, qui souhaitent accéder aux fonctions essentielles des mobiles sans y consacrer le budget d’un achat de luxe. « Ce peut être des parents qui souhaitent offrir un premier téléphone à leur enfant, des jeunes qui veulent surfer sur les réseaux et dernières applications, des seniors qui désirent un produit simple d’utilisation et accessible, ou encore des professionnels « outdoor » (métiers du BTP, sports extrêmes) qui recherchent efficacité et solidité. La marque disponible dans les magasins spécialisés, sur les sites e-commerce, et dans la grande distribution, vendue en Europe (France, Italie, Portugal) et en Afrique (Cameroun, Bénin), sera aussi prochainement disponible au Proche-Orient et au Moyen-Orient. Avec une priorité l’international puisque, en 2017, Konrow a réalisé 80% de son chiffre d’affaires en France et dans les Dom-Tom et 20% à l’export.

Fabienne Berthet

Photo : Konrow une marque de téléphonie marseillaise.

fberthet



fberthet




Abonnement en ligne
à Businews le Mag