-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
L’agence les Après-Demain lance une initiative originale et positive... entre pédagogie, passion et conseil en image de marque !
Les marques et leurs problématiques sont le quotidien du Pôle design de l’agence. Laurent Mur, le dirigeant de l’agence, a eu envie de créer ce rendez-vous régulier avec clients et contacts pour livrer les petits secrets des grandes marques...
Une première « News » envoyée à l’ensemble des directeurs marketing et communication avec qui l’agence est en contact... de quoi faire découvrir ou redécouvrir à 300 d’entre eux la passion qui les anime mais aussi pour ce premier envoi, les dessous de la fraise Tagada ... chère à Marseille et aux Marseillais !
L’agence est également allée plus loin que de livrer quelques informations pour briller dans les banquets ! Elle offre une réflexion à tous ces lecteurs... notamment sous forme de questions ouvertes posées à un directeur marketing de grande envergure en l’occurrence Jean-Noël Michel, directeur marketing Haribo France.
L’agence marseillaise l’interpelle sur 3 sujets fondamentaux...
1. Pourquoi Tagada n’a pas le statut d’une love brand alors qu’elle en a tous les ingrédients... ?
2. Pourquoi Tagada n’obtient pas l’audience facebook de Oasis, un modèle du genre !
3. Pourquoi Tagada n’a pas de stratégie d’accessibilité comme peut l’avoir ?
Une idée originale pleine de sens pour cette agence conseil en développement de marques et de clients ! Nous attendons tous avec beaucoup d’impatience le retour de Haribo. Et pour les bons conseils sur votre stratégie de marque... contactez le Pôle design !
Contact: lmur@lesapresdemain.com
oolive