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La jeune start up aixoise Customer LABS, créée il y a tout juste 2 ans par Valérie Segretain vient de finaliser une levée de fonds de près d’1 million d'euros.
Avec l’ambition de remettre de l'humain au coeur du digital et réinventer la satisfaction clients, Customer LABS, experte en relation client, vient de réaliser un tour de table, de près d’un million d’euros auprès d’un panel d’investisseurs : Montgrand Invest, Banque Populaire Méditerranée, Provence Business Angel, IAD, BPI. Valérie Segretain et Can Omur, tous deux passés par High Co, ont unis leurs compétences pour créer Customer LABS qui accompagne les marques et les enseignes dans la digitalisation de leur relation client grâce à des outils connectés tels que la solution UpMyShop!. La solution, outil de gestion de satisfaction client, permet à tous les points de vente de retrouver un niveau de service équivalent à celui du web, avec un apport relationnel en prime. Grâce à une technologie de pointe, UpMyShop!, permet notamment de centraliser et de collecter tous les avis clients en temps réel et en continu, en agrégeant ce qu’il se dit d’un point de vente sur les réseaux sociaux. « Lorsqu’un client a la possibilité d’interagir avec une entreprise, il a le sentiment qu’elle est à son écoute et que son avis compte, il augmente alors ses achats. Un des enjeux majeurs pour le monde physique est de réinventer le lien qui existe avec ses clients » déclare Valérie Segretain. Un parcours sans faute pour cette jeune start-up labélisée French Tech à qui de grandes enseignes de la banque, à la concession automobile en passant par l’alimentaire font déjà confiance Avec cette apport financier, Customer LABS va pouvoir ainsi renforcer sa position nationale, s’ouvrir à l’international et dynamiser sa R&D.
Fabienne Berthet
photo : Valérie Segretain, créatrice de la start up Customer LABS
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