Menu

L’univers pop de Courrèges s’installe à Aix en Provence


Rédigé le Vendredi 17 Avril 2015 par oolive




Dans le cadre du festival de Pâques, la marque Courrèges s’installe jusqu’au 12 avril à l’hôtel Renaissance dans le cadre d’une boutique éphémère. Une première dans le sud de la France !

4 ans après voir racheté Courrèges, Jacques Bungert et Frédéric Torloting, anciens de la publicité passés par Young & Rubicam donnent une impulsion à la maison emblématique des années 60 en renouvelant les modèles iconiques « d’une des 5 marques de mode française mondialement connue » et en déployant une nouvelle stratégie de communication et de diffusion. Au programme ? Des collaborations exclusives et notamment avec la marque Estée Lauder pour une gamme de maquillage, la réédition de nouveaux modèles dans un nuancier revisité, une réflexion poussée sur les matières ainsi que la création de nouvelles collections incarnant l’esprit novateur de la marque. C’est aussi l’installation d’une boutique éphémère. Jusqu’au 12 avril à l’hôtel Renaissance d’Aix-en-Provence, dans le cadre du festival de Pâques, la marque a présenté quelques 350 modèles. "Un clin d’œil pour aller à la rencontre de nos clientes actuelles ou de demain afin de recréer l’émotion avec Courrèges dans un cadre reprenant les rituels proposés dans notre boutique historique du 40 rue François 1er" développe Jacques Bungert.
Courrèges, qui détient 130 boutiques et multimarques compte 70 salariés et mise sur une fabrication française via son usine de Pau.

Fabienne Berthet

oolive



oolive




Abonnement en ligne
à Businews le Mag