Menu

La Caisse d’Epargne CEPAC, partenaire de Luma Arles


           



Un accord vient d’être signé entre la banque et Luma Arles afin de soutenir les activités arlésiennes de la fondation créée par Maja Hoffmann.

C’est dans le cadre du Parc des Ateliers, à l’occasion de la soirée- découverte de l’exposition « The Great Exhibition 1971-2016 » du duo d’artistes Gilbert & George, que la Caisse d’Epargne CEPAC a annoncé la signature d’un accord d’envergue avec Luma Arles.

Soutenant cette rétrospective qui a accueilli plus de 250 invités… Tout comme le « L.A Dance Project », compagnie créée par le chorégraphe et danseur Benjamin Millepied qui a permis à ses clients d’assister à une représentation et de rencontrer les danseurs, la CEPAC devient donc partenaire des activités de la fondation. Plusieurs projets sont déjà prévus pour l’année prochaine.

Objectif ? Soutenir et promouvoir les actions artistiques novatrices de Luma Arles auprès des publics, mais aussi co-construire un dispositif innovant au service de l’intérêt général.

Rappelons que cette fondation est considérée comme un modèle en matière de production de projets artistiques internationaux et audacieux liés à l’environnement, aux droits de l’homme, à l’éducation et à la culture. Grâce à son programme de recherche « Atelier Luma », porté par une équipe de designers de plusieurs nationalités qui travaille avec les acteurs de la ville et du territoire, Luma Arles œuvre au développement du potentiel économique de la région.

Un point commun fort avec la CEPAC (3 300 collaborateurs, PNB : 805 M€), également très impliquée pour faire rayonner les richesses des territoires où elle est implantée (10 départements, 3 collectivités d’Outre-Mer)

Marie-Odile Helme

Photo©Joël Assuied

Nicolas Aharonian (Directeur commercial Vaucluse Pays d’Arles - CEPAC), Mustapha Bouhayati (Chief Executive Officer – Luma Arles), Aline Moreau (Directrice de la communication - CEPAC), Bernard Niglio (Président du COS - CEPAC), Hervé Schiavetti (Maire d’Arles).

 

 

mohelme


Rédigé par mohelme, le Jeudi 26 Juillet 2018 | Lu 0 fois





>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N° 194 Juin 2020


Businews N° 194 Juin 2020


Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter