-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
Une jeune entreprise marseillaise, ear-well.com, initie et lance un nouveau concept pour faciliter l’accessibilité aux solutions auditives et aider le plus grand nombre à vaincre le handicap de la déficience auditive.
Aujourd’hui, plus de 5 millions de français déclarent être atteints d’un déficit plus ou moins sévère de l’audition. Pourtant, seules 730 000 personnes sont appareillées soit 14 % des déficients auditifs. La méconnaissance importante des possibilités de rééducation et de leurs résultats, leur coût et les réticences psychologiques des patients expliquent le manque d’appareillage de la population française. Fort de ce constat et armé d’une solide expertise au contact direct et aux services des malentendants, ear-well développe une nouvelle approche qui «démocratise» l’appareillage auditif et offre, à tous, des moyens efficaces de lutte contre l’exclusion sociale: ainsi est né ear-well.com il y a quelques mois, suivie du lancement de 16 centres ear-well.lab qui émaillent le territoire français, à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Belfort et Montbéliard avec toujours la même exigence :
• Accessibilité du public a l’information via un site internet complet, clair et, renseigné
• Transparence grâce à une sélection large et non restrictive de marques et de produits.
• Qualité du service et de l’accompagnement « client » par des audioprothésistes diplômés
d’état et expérimentés,
• Prix les plus bas du marché, en utilisant de nouveaux moyens de communication entre malentendants et audioprothésistes afin de faire chuter les coûts sans toutefois menacer la qualité du service, ce concept nouveau voit le jour et est promis à un avenir pérenne.
oolive