-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
Hôtel de référence depuis 1976, le Sofitel Marseille Vieux-Port s’offre une nouvelle image avec l’inauguration de sa terrasse, le Dantes, le 18 juin.
Celle-ci, 150 mètres carrés au compteur, avec une vue imprenable sur le Vieux-Port a été pensée selon les codes couleurs et le design en vigueur dans l’établissement. Silvio Iacovino, directeur du Sofitel poursuit ainsi les objectifs qu’il s’était fixé lors de son arrivée fin 2014, l’ouverture de l’hôtel vers des marchés étrangers et la réalisation d’une terrasse panoramique de type rooftop. «L’objectif est de créer un nouveau lieu en phase avec l’image d’une ville qui bouge, dynamique, où les toits-terrasse se multiplient. Le Sofitel destination méditerranéenne par excellence se devait d’avoir un lieu ouvert, en phase avec cet esprit ». 8 mois de travaux et un investissement de 1,5 million d’euros ont été nécessaires pour réaliser le Dantes. Avec ce nom emblématique hommage à Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo, le Sofitel Marseille Vieux-Port entend ancrer encore davantage son histoire dans la ville. La programmation sera éclectique avec une ouverture midi et soir et une ambiance musicale à partir les jeudis, vendredis et samedis soir.
Fabienne Berthet
oolive