Menu

Love Spots 3.0


Rédigé le Vendredi 23 Juin 2017 par fberthet




 

Nouvelle vie pour le city guide Love Spots qui se déploie à Nice et se dote d’une version spécifique et anglophone pour répondre au développement touristique de la cite phocéenne.

Love Spots, un city guide lancé il y a 7 ans par le journaliste Eric Foucher entame une nouvelle vie. Le média de poche qui mixe format papier, digital et évènementiel et recense les bons plans de la ville, est déjà distribué dans 350 points marseillais. Il se décline désormais en version anglaise « Les textes étaient déjà traduits. Mais nous créé une version anglaise à part entière destinée aux touristes. Marseille est attractive et ne cesse de drainer de nouveaux visiteurs notamment anglophones. Il leur faut une réponse adaptée pour connaître les endroits séduisants de la cité. Cette carte, spécifique, sera diffusée dans les lieux intéressant les touristes, gares, aéroport, offices du tourisme, hôtels, grands restaurants à Marseille mais aussi à Nice, puisque c’est la nouveauté, Love Spots se développe dans la cité des Anges. Avec 150 points de diffusion pour commencer. Dans la foulée, le média qui vit de ses rentrées publicitaires, refonde son identité visuelle, avec un nouveau logo, une maquette rédefinie et des rubriques enrichies. Dès septembre, une application sera opérationnelle accessible aux smartphones et tablettes. « Nous nous recentrons sur notre ADN et sur l’éditorial avec de nouvelles adresses et des focus sur les initiatives locales, en restant libres de nos choix et de nos coups de cœur » reprend Eric Foucher. Le petit média, qui tire à 20 000 exemplaires à Marseille et 15 000 à Nice voit la région en grand !

Fabienne Berthet
Photo : Eric Foucher lance une nouvelle version du City Guide Love Spots.



fberthet



fberthet




Abonnement en ligne
à Businews le Mag