Menu

Ma French Bank, une banque 100% digitale signée la banque postale


           



Après une première phase de lancement réussie auprès de ses collaborateurs, la Banque Postale vient de lancer Ma French Bank, une banque mobile destinée à répondre aux nouveaux usages bancaires, intégrant via son application, des services innovants, communautaires et solidaires.

My French Bank, banque digitale de la banque postale vise la simplicité d’usage. L’ouverture d’un compte passe par une souscription qui peut s’effectuer sur mafrenchbank.fr depuis un mobile, une tablette, un ordinateur ou dans l’un des 150 bureaux de poste de la région -2 000 au niveau national - qui commercialisent l’offre. Avec un tarif de 2 euros par mois tout compris, la banque nouvelle génération propose un compte sans découvert, avec un suivi du solde et des opérations en temps réel, une carte de paiement international Visa, sans contact, pour payer et retirer de l’argent, partout en France ou à l’étranger, sans aucun frais. Elle autorise aussi le paiement mobile sans contact avec Apple Pay, la possibilité d’effectuer des virements par sms pour rembourser ses proches ainsi que la catégorisation automatique des dépenses (logement, nourriture, loisirs…) assortie d’une cagnotte gratuite et sans commission. Après une première phase de lancement auprès des collaborateurs du groupe La Poste, Ma French Bank, est à présent proposée au grand public. Sans engagement et accessible sans conditions de revenus. Via l’application
de Ma French Bank disponible sur App Store (Apple) ou Play Store (Androïd et un premier versement de 50 € minimum par carte bancaire ou par virement, le compte est opérationnel. Autres innovations, des services communautaires et solidaires tels que « We Partage », pour suivre et régler facilement avec ses proches les dépenses communes ou encore « Let’s Cagnotte », une cagnotte en ligne gratuite qui permet aux clients d’inviter et de relancer les personnes concernées qu’elles  soient clientes ou non de Ma French Bank. Autre atout, un accès à KissKissBankBank, la plateforme de financement participatif, pour lancer un projet et suivre directement son avancement ou participer à des projets présentés sur l’application selon les centres d’intérêt du client. Une offre mobile qui vient compléter celle de La Banque Postale qui vise plus particulièrement à une cible connectée, en quête d’autonomie et de services du quotidien accessible via un téléphone mobile.

FB

Photo : La banque 100% mobile de La Banque Postale, a été présentée vendredi 26 juillet à Marseille par sa Directrice Générale Alice Holzman.

 

fberthet


Rédigé par fberthet, le Vendredi 26 Juillet 2019 | Lu 1 fois





>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N° 194 Juin 2020




Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter