Menu

Marseille: Now Coworking ouvrira un espace sur le Quai de Rive Neuve le 2 mars


           



Après Le Castel (5.960 m2) en juillet 2019, et Eko Active (8.230 m2) en novembre 2019, la foncière tertiaire d’Icade vient de livrer un nouveau bâtiment de bureaux sur le Vieux Port, cette fois, au 19 quai Rive Neuve. Cet ancien atelier de réparation maritime R+4 du XVIIIe siècle* a été entièrement restructuré par la société Travaux du Midi (groupe Vinci). Ses locaux (2.848 m2) qui affichent le label Breeam niveau « good » et BBC Rénovation sont intégralement pré-loués à la société rouennaise Now Coworking, via un bail en état futur d’achèvement (BEFA) longue durée de neuf ans ferme.

Ce site renforce le déploiement du groupe normand dans les métropoles françaises : Now Coworking exploite déjà quatre espaces de coworking dans les centres villes de Rouen, Bordeaux, Lille et Lyon.

L’espace marseillais ouvrira le lundi 2 mars prochain. Il proposera 80 bureaux privatifs d’une capacité d’une à trente personnes, 1.500 mètres carrés d’espaces nomades, des salles de réunion et des espaces de réception. Le site managé par Hanabelle Rocha proposera également un événement par jour.

La communauté de coworkers trouvera sur place un patio végétalisé, un espace de sieste, une salle de sport, une cuisine équipée, sans oublier une terrasse panoramique posée au dernier étage du bâtiment.

JP

* L’immeuble faisait partie du patrimoine marseillais d’ANF racheté en 2018 par Icade.

 

oolive


Rédigé par oolive, le Mardi 11 Février 2020 | Lu 3 fois





>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N° 194 Juin 2020


Businews N° 194 Juin 2020


Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter