-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
Dans une démarche de fédérer ses adhérents et de s’inscrire concrètement dans le débat des futures élections municipales, l’Upe 13 a affiché ce matin, lors de sa conférence de presse dédiée, une volonté de « challenger » les futurs élus.
Mobilisée sur le terrain depuis plusieurs semaines, l’organisation syndicale écoute les entreprises sur tout le territoire dans un vœux confirmé de proximité. Ces rencontres, « Parole d’entrepreneurs », constituent une matière brute, venant alimenter et renforcer la position de l’Upe 13 qui compte présenter dès janvier des revendications concrètes auprès de chaque candidat.
Le dispositif prévoit également l’organisation de débats territoriaux et la mise en ligne d’un portail d’engagement, « Pacte Eco 13 ».
Le plan d’action se conclura par l’organisation d’un débat entre les candidats à la présidence de la métropole.
Une stratégie et une méthode qui confirment la volonté de l’Upe 13 d’occuper le terrain et d’obtenir des résultats concrets pour le développement économique du territoire.
OOL
oolive