Menu

New Hotel invite des instagramers


Rédigé le Mercredi 24 Juin 2015 par oolive




New Hotel a invité seize instagramers dans deux de ses établissements marseillais et a fait le buzz sur le réseau spécialisé dans la photo.

Opération marketing très originale pour la chaîne marseillaise d'hôtels New Hotel (10 établissements en France et en Belgique).

Elle vient d'accueillir dans son écrin historique le New Hotel Bompard et dans son plus récent, le New Hotel of Marseille, seize instagramers venus de toute la France pour découvrir et expérimenter les services proposés de la piscine au brunch en passant par les balades dans la ville. Une opération réalisée avec l'agence Digital Adrenaline et en collaboration avec Igersmarseille, la communauté de la région la plus active et la plus suivie sur le réseau social.

Ces photographes amateurs, parmi les plus influents de ceux qui occupent le terrain de jeu d'Instagram, ont pu ainsi livrer tout au long de leur séjour, du 19 au 21 juin, leurs impressions sur leur site préféré. Une belle façon virale de parler des établissements marseillais à toute leur communauté.

Parallèlement, suite à un concours photo organisé du 19 au 31 mai 2015, ces instagramers ont pu découvrir les quarante photos de Marseille (exposées au New Hotel of Marseille) sélectionnées parmi 1 650 clichés reçus. Ces clichés sont exposés jusqu'au 4 juillet 2015.

Une belle réussite pour New Hotel et son patron Georges Antoun sur le réseau Instagram qui compte 300 millions d'utilisateurs actifs et plus de 70 millions de photos publiées chaque jour.

Frédéric Dubessy

 

oolive



oolive




Abonnement en ligne
à Businews le Mag