OM hospitalités, là où les rencontres deviennent légendes

Trade’Up

           

À saison unique, ambition unique.


Au cœur du mythique stade Orange Vélodrome, l’Olympique de Marseille et son offre VIP « OM Hospitalités » a réinventé son accueil et propose désormais des espaces où l’expérience tutoie l’excellence. Plongez dans la rencontre.

« De par sa raison d’être, le club nous offre l’opportunité unique d’être au carrefour des grandes ambitions. Être au cœur des rencontres, c’est développer un réseau professionnel où la passion, l’exigence et les opportunités se croisent à tout instant. » précise Benjamin Llanes, Head of Hospitality and MICE, département dédié au secteur B to B. « Beaucoup d’entreprises se retrouvent dans nos loges et salons, dirigeants de PME, innovateurs et start-up, grands décideurs, tous viennent pour vivre, ou faire vivre, une expérience unique »


Avec ses 73 loges et ses trois niveaux de prestations – Platinum, Gold et Open – les espaces « OM Hospitalités » sont des écrins de réception à la hauteur de l’émotion.

« Ce sont les meilleures places du stade, précise Benjamin Llanes. Depuis la corbeille, situées au plus près du jeu, permettant de ressentir la vitesse, d’observer les échanges entre joueurs et staff, jusqu’à celles du sixième étage, offrant une vue d’ensemble sur le terrain pour visualiser l’organisation de l’équipe, l’ambiance unique de l’Orange Vélodrome. Nos espaces ont été pensés pour répondre à toutes les attentes de nos abonnés, avec pour chacun nos services VIP dédiés : un accueil personnalisé, des animations culinaires, la coupe de champagne selon l’offre, la sécurité et fluidité des déplacements et, en repartant, un cadeau pour les visiteurs en Platinum, Gold ou Table des Légendes. »


Les espaces VIP sont créés pour vivre des moments exclusifs.

« Plus que du football, nous sommes dans une culture du moment, précise Benjamin Llanes,

Une expérience culinaire, avec barista, dégustation, mixologie. Une expérience musicale avec DJ, live band ou piano bar. Ou encore une expérience plus intime, avec d’anciens joueurs, la direction du club… tout est propice au partage, à la grande histoire. »



Les offres Hospitalités au cœur du réseau business.

« Nous échangeons avec nos abonnés, tentons sans cesse de comprendre leurs besoins et l’attractivité de notre offre. Lors de chaque match, comme pour les concerts ou rencontres de rugby, nous allons développer un service de networking dédié aux échanges B to B et ainsi créer des tremplins business au-delà de la passion collective et des émotions uniques que procurent l’Orange Vélodrome »

 

Ici, les espaces sont pensés pour se penser.

« Que ce soit en loge ou dans les 8 500 m² de salons, pour quelques personnes, 200 têtes ou 1 500 convives, on ne s’impose aucune limite : séminaires, conventions, lancements de produits, soirées d’entreprise, showrooms, salons… la liste est sans fin » comme l’explique Benjamin Llanes. « Ici, nous savons que les ambitions sont précieuses, nous avons apporté l’écrin ».


Plus d’information sur https://www.om.fr/fr/gamme/149/149-om-hospitalites

 



Rédigé par Orianne Olive, le Mercredi 15 Juillet 2020 | Lu 48 fois